Merci de vos nombreux commentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Voici quelques témoignages reçus:
Message de Rachel Lavigueur - 26 mars 2012 - Montréal
J’étais au salon Santé manger à Montréal et quand j’ai passé devant votre kiosque, vos produits me tentaient beaucoup. Sauf que je me demandais : ¨est-ce que je vais enfin trouver le bon shampoing qui me convient? J’en ai déjà beaucoup de sortes à la maison…est-ce que je dépense encore $10.? ¨ Et là vous m’avez montré un courriel d’appréciation que vous aviez reçu et je me suis décidé à acheter une bouteille de shampoing. Je voulais juste vous dire que je suis vraiment satisfaite. Et quand je passerai par la Gaspésie, probablement cet été, j’ai bien l’intention de faire un petit arrêt pour voir votre beau jardin. Merci et continuez à faire le beau travail que vous faites!
Message de Karine Goulet -26 février2012 - Victoriaville
Je viens de découvrir votre gamme de produits à la Manne de Victoriaville. Je cherchais depuis un an des produits naturels pour les cheveux et je n’avais pas encore réussit à trouver ce qui me convenaient. J’ai essayé Druide, Green Beaver, Natural Prairies et vraiment, rien à faire mes cheveux devenaient encore plus secs. J’ai les cheveux très abimées par la décoloration. En 4 utilisations de vos produits, mes cheveux sont devenus brillants et plus hydratés. Je suis contente d’avoir enfin trouver un produit qui me convient parfaitement.
Je prends le temps de vous écrire car j’ai enfin trouvé un produit qui était difficile à trouver pour moi. Je ne voulais pas retourner vers le shampoing de salon de coiffure… Mais c’était à l’encontre de ma conscience.
Cordialement
Karine Goulet
Message de Marie Laurent - 24 février 2012 - France
J'ai eu la chance de découvrir vos produits lors d'un cadeau que l'on ma fait. Je les apprécie beaucoup ! J'habite en France et je souhaiterai pouvoir vous en commander (shampoing, crème corporelle, crème main et visage). Est-il possible de vous faire une commande par
correspondance? Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Marie Laurent